Merci de lire ces quelques lignes avant de poster votre fiche de présentation en ligne.
Vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez dans votre fiche de présentation.
Vous n'êtes pas obligé de mentionner votre vrai prénom, nom, âge et autre info' personnelle.
(Pensez à votre sécurité ! Vous êtes sur internet, n'importe qui peut vous retrouver...)
Nous n'imposons pas de nombre limité de lignes à écrire.
Toutefois...
Nous imposons une petite règle !
Nous demandons aux membres de décrire le personnage qu'ils interprèteront sur le forum.
Pour cela, voici quelques lignes à copier-coller dans votre fiche de présentation : Remplissez seulement les champs, on s'occupe de la mise en page !
MA FICHE DE PERSONNAGE BWOC
(Nom + Prénom)
Mes infos personnelles :• Prénom :• Age :• Sexe :• D'où je viens :• Expérience RP :• Mes autres comptes sur le forum : (Noms + liens des fiches de présentation de chaque perso)
• Comment j'ai connu le forum :• Ce que je pense du forum :• Je connais la série "Le loup-garou du campus" : (répondez par oui ou par non)
Mon personnage sur le forum :• Nom :• Prénom :• Age :• Sexe :• Groupe auquel je souhaite appartenir :• Est-ce un personnage de la série "Le loup-garou du campus" ? : (répondez par oui ou non)• La personnalité que j'ai choisi pour mon avatar :• Pourquoi l'ai-je choisi ? :• Où puis-je la retrouver ? :Les caractéristiques de mon personnage :• Mon personnage sur le forum est plutôt... : (dites-nous si votre personnage est plutôt gentil/méchant, blagueur/grognon, joli/moche, lourd, faignant, ... tout ce qui vous passe par la tête !)• Physiquement, mon personnage est... : (décrivez-nous votre personnage)
Vous pouvez rajouter d'autres renseignements si vous le souhaitez.
Voilà ! Maintenant, vous n'avez plus qu'à créer votre fiche personnelle !
Si vous souhaitez voir un modèle, vous pouvez voir ma fiche personnelle et la fiche personnelle de Lyne pour vous inspirer.