Jennah Joly Membre du clan des rôdeurs
Situation ♥ : Célibataire
| Sujet: Présentation de Jennah Joly Mer 12 Nov - 0:28 | |
| • Prénom : Lucie • Sexe : Féminin • D'où je viens : France • Expérience RP : Quelques autres forums, il y a plusieurs années • Comment j'ai connu le forum : Par internet • Ce que je pense du forum : Graphiquement, c'est cool et l'idée est bonne. J'ai juste un problème avec les smileys • Je connais la série "Le loup-garou du campus" : Oui • Nom : Joly • Prénom : Jennah • Age : 22 • Sexe : Féminin • Groupe auquel je souhaite appartenir : Rodeurs • Est-ce un personnage de la série "Le loup-garou du campus" ? : Non • La personnalité que j'ai choisi pour mon avatar : Lindsay Lohan • Pourquoi l'ai-je choisi ? : Cette photo reflète bien l'état d'esprit du personnage • Où puis-je la retrouver ? : Google image ? • Mon personnage sur le forum est plutôt... : Sournoise, clairsentante, acharnée, libre, travailleuse, coquette et sarcastique. Parfaite quoi ! • Physiquement, mon personnage est... : Pas très grande (1m65), mince, fausse blonde aux yeux gris | |
|
Emmy Admin, Créatrice
| Sujet: Re: Présentation de Jennah Joly Ven 14 Nov - 21:01 | |
| Salut Jennah ! Pour commencer, merci de t'être inscrite sur le forum Bwoc Project Online ! Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui s'intéressent encore à la série ! Ta fiche a été relue et validée ! Je vois que tu as déjà signé la charte du forum, je n'ai donc pas besoin de te faire une petite piqure de rappel. N'hésites pas aussi à aller lire les sujets importants concernant le forum car même si on est des administratrices cools et qu'il n'y a pas beaucoup de règles, il y a quand même plusieurs choses à savoir. N'hésites pas non plus à aller dans ton profil et à remplir un maximum de champs pour que les autres membres puissent te connaître ! Tu peux déjà voir que tu as quelques lycans suite à ton inscription et à tes premiers posts mais aussi que tu as quelques objets dans ton inventaire. Fais-en bon usage ! Tu peux d'ores et déjà poster sur le forum ! Je te souhaite bon jeu ! | |
|