Bwoc project-online
Hey ! Inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous !
Plus on est de fous, plus on rit !
Bwoc project-online
Hey ! Inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous !
Plus on est de fous, plus on rit !
Bwoc project-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur BWOC PROJECT ONLINE, le 1er forum RPG consacré à la série LE LOUP GAROU DU CAMPUS !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le syndicat s'en mêle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy Dawkins
Perso de la série Bwoc, Leader du syndicat des loup-garous
Tommy Dawkins


Situation ♥ : Célibataire

Le syndicat s'en mêle Empty
MessageSujet: Le syndicat s'en mêle   Le syndicat s'en mêle Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:30

"Le syndicat s'en mêle"


• Personnages présents :
Tommy Dawkins, étudiant et loup-garou
Merton Dingle, étudiant
Lori Baxter, étudiante
Gil Harford, loup-garou
(D'autres loup-garous)

_____________________________________________________________________________

Il faisait nuit mais chaud. Il était tard, nous nous étions retrouvés dans le parc Emerson, un point de rendez-vous habituel à Pleasantville pour beaucoup de gens mais également pour beaucoup de créatures car il était assez grand et cachait de nombreux recoins. Merton et Lori étaient avec moi et restaient sur leurs gardes au moindre mouvement. J'avais donné rendez-vous à quelqu'un que je connaissais bien depuis maintenant 4 ans. Je savais qu'il savait quelque chose, où du moins je l'espérais. Mais je me méfiais. Mon père était peut-être avec eux, quelque part.

Lori Baxter : -Sérieusement Tommy, tu penses vraiment que le syndicat aurait ton père ? Tu es leur chef ! Enfin, tu l'es encore ou pas ?

Merton Dingle : -Il n'y a pas eu de successeur jusqu'à maintenant, sinon on le saurait, c'était Tommy le dernier loup Alpha ! Alors dans la logique des choses, oui Lori !

En effet, j'avais battu le chef du syndicat lors d'un combat il y a 2 ans. Mais je n'ai jamais pris mes fonctions... En même temps, c'était facile puisque c'était Lori, qui avait battu elle-même le chef d'avant lorsqu'elle avait été transformée. Je m'en souviens comme si c'était hier.

-Je pense qu'on devrait se méfier quand même, on ne sait jamais. On n'a jamais remis les pieds au syndicat, on ne sait pas si quelqu'un a pu reprendre le flambeau

Merton Dingle : -Évidemment que non, après les expériences qu'on a subi là bas, il ne valait mieux pas y remettre les pieds !

Lori Baxter : -Tu aurais encore peur que je te morde Merton ?

Lori fit semblant d'attaquer Merton et l'attrapa avec une prise de karaté. Elle était douée pour ça, c'était une championne en arts martiaux. C'est vrai que pendant sa période loup-garou par contre, ça ne nous avait pas franchement aidé...

Merton Dingle : -C'est bon, t'as gagné ! Tu n'as pas besoin de me montrer que tu es forte, je le sais !

Lori le lâcha. On continua notre route jusqu'à ce qu'on entende un bruit.

-Vous avez entendu ?

Merton Dingle : -Hum, pas vraiment... nous n'avons pas l’ouïe aussi fine que toi, en tout cas pas pendant les soirs de pleine lune

Le bruit recommença et on a pu apercevoir des silhouettes noires un peu plus loin près d'un bâtiment. Lori se mit en position d'attaque avec moi, Merton pointa son arbalète au cas où quelqu'un nous attaquerait.

Merton Dingle : -Ah bah maintenant si !
Revenir en haut Aller en bas
Gil Harford
Perso de la série Bwoc, Membre du syndicat des loup-garous
Gil Harford


Localisation : Syndicat des loup-garous

Le syndicat s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat s'en mêle   Le syndicat s'en mêle Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:48

Sortant de l'ombre avec quelques acolytes, je pouvais enfin revoir celui qui m'avait convoqué ici

-Tommy Dawkins ! L'unique !

Tommy Dawkins : -Comme on se retrouve Gil

Je regardais les autres membres autour de moi et je leur fis signe qu'ils pouvaient reprendre leur apparence humaine sans crainte. J'aurais aimé que Tommy et ses deux amis en fasse de même, mais ils avaient encore l'air de se méfier de nous alors que nous n'avions plus aucune raison d'attaquer car Tommy était en effet notre chef, ils le savaient, mais apparemment, lui l'avait oublié

-Vous pouvez baisser votre garde, nous n'avons aucune raison de vous attaquer mes amis. Je n'aime pas trop le jouet que vous portez

Merton Dingle : -Ah oui ? Et qu'est-ce qui nous le prouve ?

-Tommy est notre chef, je ne vois pas pourquoi on attaquerait notre chef

Merton Dingle : -J'avais raison, tu vois Lori

-Par contre, je me méfie toujours de la demoiselle

Je ne gardais pas vraiment de bons souvenirs de son amie lorsqu'elle était devenue notre chef. Sa transformation avait pris le dessus sur ses émotions et elle était devenue un loup-garou assez féroce

Lori Baxter : -C'est ok Gil, je n'attaquerai pas non plus

-Bien. Que me vaut cette honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dawkins
Perso de la série Bwoc, Leader du syndicat des loup-garous
Tommy Dawkins


Situation ♥ : Célibataire

Le syndicat s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat s'en mêle   Le syndicat s'en mêle Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:28

-Je suis à la recherche de mon père, il a été kidnappé

Gil Harford : -Et quel est le rapport avec le syndicat ?

-Je cherche à savoir qui l'a enlevé

A ce moment là, tous les loup garous se transformèrent, comme un acte de rébellion. Merton repointa son arbalète.

Merton Dingle : -Ola, tout doux les louloups ! Si vous coopérez, tout se passera bien !

Gil Harford : -Et qu'est-ce qui vous fait croire qu'il se trouve au syndicat ?

-Rien du tout mais je veux m'assurer que ce ne soit pas le cas, ou gare à tes fesses

Gil Harford : -Ce n'est bien évidemment pas le cas !

-Prouves-le

J'attaquais le premier et me jetais sur Gil. Certains loup garous essayaient de le protéger et s'attaquèrent à moi aussi. Merton et Lori restaient un peu en retrait et essayaient tant bien que mal de repousser ceux qui les attaquaient.

J'avais réussi à repousser un maximum d'entre eux. Gil était à terre.

Gil Harford : -Stop stop ! C'est bon, tu as gagné, stop, j'ai mal !

-Alors ?

Gil Harford : -Tu fais fausse route Dawkins... mais j'ai des infos

-Et ben voilà ! La menace, il n'y a que comme ça que ça marche !

Nous l'écoutions attentivement. Je savais bien que le syndicat n'y était pour rien et qu'il ne me ferait pas une chose pareille... Mais entres créatures, il y a toujours des choses qui se disent. Et si je voulais savoir quelque chose, je n'avais pas d'autre choix que de passer par la méthode "louloup" pour soutirer des infos à Gil.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Harford
Perso de la série Bwoc, Membre du syndicat des loup-garous
Gil Harford


Localisation : Syndicat des loup-garous

Le syndicat s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat s'en mêle   Le syndicat s'en mêle Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:56

Quelle force ! Le bras de Tommy me retenait toujours au sol et je ne pouvais pas du tout me relever. Je crois qu'il ne me lâchera pas tant qu'il n'aura pas les infos qu'il veut

-Et bien, les gens parlent d'une assemblée secrète et ils sont appelés les rôdeurs

Lori Baxter : -Des rôdeurs ?

-Oui, et c'est de là que viennent tous les monstres, enfin en partie. Par contre, personne ne sait où leur siège se trouve, c'est un mystère

Tommy Dawkins : -La femme qui a parlé à la télé, ce serait leur chef ?

-Je pense, mais je ne sais pas qui c'est et comment elle s'appelle

Il me lâcha. J'en profitais pour me relever et pour dépoussiérer un peu mes vêtements car étant donné qu'il faisait nuit, je ne savais pas ce qui trainait par terre...

-C'est dégoutant

Tommy Dawkins : -C'est tout ce que tu sais ?

-Malheureusement, je n'en sais pas plus...

Tommy Dawkins : -Très bien. Si tu as d'autres pistes, fais moi signe. En attendant, je continuerai mes recherches. Et s'ils se manifestent à nouveau, nous les attaquerons

-Vous ne pourrez jamais les battre tous les trois, ils sont trop nombreux ! Il te faudra de l'aide

Merton Dingle : -On est équipés

-Je ne pense pas que ce soit suffisant...

Tommy Dawkins : -Très bien alors, s'il le faut, je ferai appel au syndicat

-Aucun problème, tu sais comment me prévenir

Je me retournais vers les autres membres et leur fait signe de se préparer à rentrer car nous n'avions pas plus d'informations à communiquer. Toute la troupe se réunissait et nous quittions désormais le parc
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dawkins
Perso de la série Bwoc, Leader du syndicat des loup-garous
Tommy Dawkins


Situation ♥ : Célibataire

Le syndicat s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat s'en mêle   Le syndicat s'en mêle Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:32

Je regardais les loup garous partir. Ca me faisait toujours bizarre de les voir mais ça me faisait me sentir moins seul, de savoir que je n'étais pas le seul loup garou en ville. Ca ne faisait seulement que 3 ans que l'on connaissait l'existence du syndicat mais ça faisait 4 ans que j'étais devenu un loup garou.

Lori Baxter : -Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Lori et Merton attendaient des réponses, mais je n'en avais pas. Je ne savais pas trop par où commencer. C'est vrai, les rôdeurs n'avaient laisser aucune piste. Personne ne savait rien. Aucun indice.

-Maintenant, on a plus qu'à espérer qu'un rôdeur se manifeste et surveiller le moindre fait et geste, le moindre indice

Merton Dingle : -Ca ne va pas être du gâteau...

-Je ne te le fait pas dire... Rentrons à l'université, il est tard et de toute façon, pour l'instant, on n'en saura pas plus

Nous nous séparons donc. Lori reprit le chemin de son université. On dit que la nuit porte conseil et que demain est un autre jour. J'étais fatigué et sur les nerfs. Et c'était la pleine lune. Je pense que ma première nuit à l'université ne se passera pas aussi bien que je l'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le syndicat s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat s'en mêle   Le syndicat s'en mêle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndicat s'en mêle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bwoc project-online :: Le jeu : Dans la ville de Pleasantville :: ○ Le parc Emerson-
Sauter vers: