Bwoc project-online
Hey ! Inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous !
Plus on est de fous, plus on rit !


Bienvenue sur BWOC PROJECT ONLINE, le 1er forum RPG consacré à la série LE LOUP GAROU DU CAMPUS !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bwoc Project Online, c'est....

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy
Admin, Créatrice
avatar

Localisation : Pleasantville
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Bwoc Project Online, c'est....   Jeu 10 Juil - 14:10

Intrigue



Pleasantville est une petite ville tranquille où ses habitants vivent leur vie et ne demandent rien à personne...

Vous avez dit "tranquille" ? Pas si "tranquille" que ça... Depuis maintenant plus de 3 ans, divers monstres en tout genre rôdent dans les rues, de jour comme de nuit afin d'effrayer les habitants. Même si certains ont fait beaucoup de casse, d'autres ont eu la malchance de tomber sur un mystérieux loup-garou qui a aussi fait son apparition en ville afin de les chasser et de protéger les habitants. Sa véritable identité est toujours méconnue mais plusieurs personnes pensent que c'est un étudiant.

Personne ne sait d'où arrivent ces monstres ni par qui ils sont contrôlés... Bob Dawkins, le maire de la ville, ne demande qu'une chose : que Pleasantville retrouve sa tranquillité !

Souvenez-vous



Dans le dernier épisode de la saison 3, (titre original "Thanks") Tommy, Merton et Lori s'en vont dans 3 universités différentes. Merton prend toutes ses affaires et s'en va pour Heidelberg, l'université du Professeur Flügelhoff, un expert en monstres et en lycanthropie.

Le jour de la rentrée, Tommy est en pleine discussion avec Lori au téléphone. Il attend son colocataire mais malgré tous les cartons se trouvant dans la chambre, il ne sait pas qui il est... C'est alors qu'arrive Merton. L'université de Heidelberg n'était pas assez bien pour lui et il a finalement décidé de retrouver son meilleur ami. Contents de ces retrouvailles, les deux garçons demandent à Lori de les rejoindre.

Mais la série s'arrête là...

Le forum



Pourquoi avoir inventé Bwoc Project Online ?

Nous avons inventé ce forum car nous voulons donner une suite à cette fin, qui finit dans l'incompréhension... Pourquoi le réalisateur de la série a t-il décidé de réunir les 3 héros principaux à la fin du dernier épisode sans même avoir inventé une suite ? Pourquoi n'y a t-il pas eu de saison 4 ?

On ne sait pas... Beaucoup de fans, canadiens et français, ont été tristes de ne pas connaître la suite des aventures de Tommy, Merton et Lori à l'université.

Aujourd'hui, la série nous manque et nous vous donnons l'occasion de faire cette suite sur ce forum !

C'est vous qui décidez



Créez votre propre personnage !
Jouez un étudiant, un loup-garou, un vampire ou un monstre (appelés ici "rôdeurs") et faites-le évoluer au fil des histoires sur le forum. Faites-vous des amis, des ennemis ou peut-être trouverez-vous l'amour ? Avec ou sans pouvoir(s) magique(s), le destin de votre personnage est entre les touches de votre clavier !

Interprétez un personnage de la série !
Vous pouvez aussi interpréter un personnage de la série "Le loup-garou du campus". Qu'il s'agit d'un des 3 héros principaux ou d'un autre personnage ayant eu plus ou moins d'importance dans un épisode, vous aurez le choix entre plusieurs profils : membre du Syndicat des loup-garous, membre du Clan des vampires, amis ou ennemis des 3 héros, etc...

C'est votre choix, votre histoire, votre destin
Revenir en haut Aller en bas
http://bwoc-projectonline.forumactif.org
 
Bwoc Project Online, c'est....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Gotan Project revisite le Tango
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online
» Salut à tous, ici Rohan-Project !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bwoc project-online :: Les points importants :: ○ Annonces et sujets importants-
Sauter vers: